Préambule


A "la flash 1 team" l'équipe des douze tellement hétéroclite sur le papier mais qui a su distiller suffisamment de bonne humeur pour estomper les différences et faire prendre la mayonaise. Comme quoi, il ne faut surtout pas se fier aux apparences car l'habit ne fait pas le moine.
Après seulement 2 jours de bateau, nous étions devenus inséparables : il nous a fallu un étage rien que pour nous à l'hôtel, le même circuit, une seule grande table aux restaurants... Personne n'avait vraiment de rôle mais nos deux polonaises nous ont fait remarquer par leur bonne humeur constante et leurs grandes gueules ... Philippe s'est peu à peu glissé dans la peau du GO efficace et tenace. Bref, il valait mieux appartenir au groupe que le subir ...
De gauche à droite, de haut en bas : un grand salut à Philippe, aux deux mistinguettes toujours contentes, pas difficiles : Lucie et Julia, puis à Joelle l'heureuse maman, à Anne-Marie, à Nadine et Véronique les deux belles soeurs, enfin à Maria, la bout en train, Floriane la hand balleuse groupie de Vincent Clerc, Didier l'heureux papa et autre homme du groupe, Maguy la sportive à l'accent chantant et Annia la jumelle tranquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire