Mardi 20 avril

Tôt le matin, le capitaine a relevé ses filets : plein de poissons qu'il laisse dans l'annexe. Il profitera du retour au port pour les trier, les écailler et les vider.



Dernier petit déjeuner déjà à bord. Nous sommes un peu remontés de rentrer si tôt quand sue le programme, on nous disait trois jours de mer en pension complète. Il nous manque une journée et un repas. Marmara va devoir s'apprêter à nous entendre.

Chantier de construction navale en banlieue de Bodrum.
Dernières encablures sous un ciel bas.

Lucie et Julia ont adopté une grande soeur.

La citadelle, gardienne du port.

La mosquée est bien cachée derrière la forêt de mats. Le capitaine range le bateau en crénau dans un mouchoir de poche : pas manchot !

Même les parbatages sont un peu épais. C'est à 10 cm près. Y a encore du boulot pour le moussaillon de service. Mais pour une première, ce fut une belle expérience.

Après d'apres négociations, le flash1 team en la personne de son nouveau chef a réussi à négocier le repas. Menu plus banal : brochettes, boulettes ou hamburger et frites ...
Même pas^possible de ne fare qu'une grande table. Sécurité oblige. heureusement, nous étions seuls au bord de la piscine alors nous avions l'impression d'être chez nous.
Griandose la pause ! Un remake de beatles ... isn't it ? Les deux mamies ont annoncé la couleur : on vous suit. Elles ont adopté leur nouveau chef même s'il les charie à longueur de temps.

Au programme de l'après-midi, visite de Bodrum. pour commener, nous tombons sur le marché couvert. Cet après-midi-là, c'est fringues : jeans, tee-shirts, ... tous contrefaits.

Derrière se dressent deux jolis minarets. De la mosquée, nous ne verront pas grand chose, n'osant pas y entrer.

A l'heure de la sortie du collège, les uniformes bien kitch surgisent à tous coins de rue. Malgré la chaleur, les filles sont en collants, manches longues et baskets.

A "notre" étage, c'est l'heure apéro dans la chambre des filles : bravo l'exemple.

Le soir, c'est buffet à volonté. Personne ne se prive pour goûter de tout.

La déco est "nature" : des citrouilles sculptées.

Nous n'avons pas pu négocier le rapprochement des tables malgré une bonne discussion mais nous accaparons l'extrémité de la salle de restaurant. Des grandes baies, nous apercevons la mer dans le couchant.
Pour la suite, appuyer sur : messages plus anciens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire